close
soumaya-tarkhani-miss-marketing

#Billet #CoeurDeFemme #MissMarketing #Magazine

 

La vie nous confronte souvent à des situations où on a à choisir entre ce qui nous gonfle de joie ou ce qui nous obscurcit, ce qui sonne vrai et juste à l’intérieur de nous ou ce qui vibre faux, ce qui s’aligne aux valeurs de son âme et ce qui lui est étranger ou parasitaire.

Être conscient de cela, c’est choisir entre s’écouter ou se boucher le cœur, prendre en charge ses besoins affectifs et émotionnels ou les ignorer, devancer son soi ou se couper de lui.

Même si cela sonne bizarre, se choisir est un bel acte d’amour et de bravoure envers soi-même. Il signifie prendre la décision d’être à côté de qui on est en profondeur, d’être fidèle à son cœur et de décider de se battre pour ses couleurs et sa musique quel que soit le temps qu’il fait dehors.

Se choisir, c’est aussi aller toujours vers le centre pour se réfugier et obtenir les réponses depuis cet espace et se suffire de lui combien même on nous fait signe du contraire.

On se choisit quand on se soutient et quand on fait confiance à sa voix/ voie en la suivant quoi que l’extérieur soit si attrayant ou harcelant.

C’est aussi quand on accepte sa différence au point de l’aimer et de l’assumer quoique cela puisse générer un désagrément chez les autres ou creuser le sentiment de solitude qu’on éprouve des fois pour ne pas ressembler à la foule ou aux modèles calqués.

On dit qu’on aime parce qu’on n’a pas le choix et s’aimer, c’est finalement n’avoir qu’un seul choix, celui d’être son propre choix.

 

 

Pour visiter le site de Soumaya Tarkhani

Pour devenir partenaire de Miss Marketing?
Partager vos activités et vos projets via des chroniques, des émissions TV, Radio, Magazine?
Tout est possible avec Miss Marketing! 🙂

Le monde est petit, Faisons connaissance!

Dhouha Majouli

The author Dhouha Majouli

Dhouha Majouli, architecte d’idées, fondatrice de Miss Marketing Magazine et auteure en devenir.
%d blogueurs aiment cette page :