close
TV

Comment Augmenter Votre Liste De Contact Avec WonderPush? (tuto)

C’est quoi WonderPush?

WonderPush est une solution qui permet à tous les éditeurs de sites web et d’applications mobiles d’envoyer des push notifications ciblées pour faire revenir leurs utilisateurs.

C’est une plate-forme qui gère la totalité des actions requises pour l’envoi de push notifications et l’affichage de message in-app.

Les principales fonctionnalités sont les suivantes :
  •  La création des messages sous de multiples formats.
  •  Le ciblage des utilisateurs en fonction de leur comportement.
  •  La planification et l’automatisation de l’envoi.
  •  Les indicateurs de performance.

Aujourd’hui plus de 150 éditeurs utilisent WonderPush. Nos clients sont français, anglais, italiens mais également indiens, chinois ou américains, par exemple: 20minutes, GoPro, L’Equipe, Skyrock, Radio France ou encore Jennyfer.


Qu’est-ce que vous proposez comme solution non payante?

Nous proposons une formule découverte qui permet aux petits et moyens éditeurs d’envoyer gratuitement 50 000 notifications par mois avec une vitesse d’envoi de 10 000 notifications par seconde.
Ensuite mode SaaS disponible sous la forme d’un abonnement mensuel qui évolue en fonction du vo.

Comment ça marche? 
 
L’expérience des notifications web est identique à celle des notifications pour applications mobiles. L’utilisateur choisit de s’abonner explicitement via une fenêtre d’opt-in quand il visite un site. Dès lors, l’éditeur peut lui adresser des messages hyper ciblés, en fonction de ses goûts, de son expérience, ou même de sa navigation. La notification apparaît alors instantanément sur l’écran de l’utilisateur ciblé même si son navigateur est fermé, qu’il soit sur son desktop, sur son smartphones ou sa tablette.

Côté éditeur, l’intégration des push web est très simple à mettre en oeuvre. Il suffit, avec WonderPush, d’insérer juste quelques lignes de code JavaScript dans les pages du site, que celui-ci soit en HTTP, HTTPS voire sur plusieurs domaines. Et l’éditeur peut alors commencer à promouvoir son contenu auprès de ses abonnés.

Ainsi chaque éditeur peut très facilement collecter des données d’usage des utilisateurs au sein de son site web ou de ses applications comme la navigation ou les évènements réalisés.

– Segmenter sa base selon ces données.

– Programmer des scénarios d’engagement combinant différentes possibilités.

Ses campagnes se déclencheront ainsi quand il le souhaite, dès lors qu’un utilisateur remplira les critères du segment ciblé.

Concrètement les résultats sont très intéressant puisque les taux de clic peuvent atteindre 15% et surtout près de 40% des utilisateurs notifiés reviennent visiter le site.

 
Différence vs pop-up
A la différence des pop up, les notifications sont envoyées par le navigateur. Elle s’affichent au moment où l’éditeur les envoie, même si l’utilisateur ne visite pas le site, si son navigateur est fermé ou si son mobile est verrouillé. Sur le mobile les notifications web seront même conservées dans le centre de notification.
 

Plus d’information sur WonderPush? (lien)

Merci à Bruno Co fondateur de WonderPush et directeur du business development pour toutes ces précieuses informations ! 🙂 (TUTO)
 
Pour devenir Partenaire de Miss Marketing?
Partager vos activités et vos projets via des chroniques, des émissions TV, Radio, Magazine?
Tout est possible avec Miss Marketing!
http://miss-marketing.info/contact/
Dhouha Majouli

The author Dhouha Majouli

Dhouha Majouli, architecte d’idées, fondatrice de Miss Marketing Magazine et auteure en devenir.
%d blogueurs aiment cette page :