close
coeur-de-femme-miss-marketing

Chronique Coeur de Femme sur Miss Marketing Magazine

JE SUIS BELLE ET JE NE ME TAIS PAS!

Bonjour à toutes !

J’ai choisi un sujet qui nous parle toutes 😉 Je ne vais pas l’aborder en tant que spécialiste en beauté, mais sous un angle bien différent, celui de l’amour.

On nous répète sans cesse que la beauté, c’est à l’intérieur et pourtant on dénigre ceux qui ne répondent pas aux critères posés par l’industrie de l’image qui nous matraque de pubs avec des corps zéro défaut.

Je ne nie pas le fait qu’embellir son reflet est bien recommandé pour augmenter sa confiance en soi et égayer ses journées, mais c’est quelque chose qu’on est censé faire avec tout l’amour de son cœur et non parce qu’on obéit aveuglément en se laissant manipuler par les dictateurs de l’apparence.

Avant de chercher à sublimer son image, on a intérêt à sortir son miroir intérieur et à voir avec les yeux du cœur notre reflet authentique ou ce à quoi on veut ressembler.

Notre désir de rayonner ne doit aucunement émerger d’un vide qu’on tente de combler en essayant de ressembler à quelqu’un d’autre ou en anesthésiant ses sens avec du shopping, ni de son désir ardent de plaire à son Jules. C’est quelque chose qu’on ressent en profondeur et qu’on va extérioriser par la suite en s’occupant de son soi entier, y compris son physique.

Se faire belle, c’est aussi créer son propre style, au risque de se démarquer de la mode et agir en conscience en tendant les oreilles à son cœur.

Je suis consciente quand :

1- J’achète mes produits, ou autres en suivant mon impulsion intérieure et en décortiquant mes ressentis : est-ce de l’attirance ou de la réticence?

2- Je ne porte que ce qui va de concert avec qui je suis et avec ce que je veux dégager.

3- Je choisis toujours de porter mes couleurs à moi, c’est-à- dire celles de mon âme, car ce sont ces couleurs qui me vont le plus et qui font ressortir ma beauté.

4- je n’achète pas quand le moral est en baisse sinon je risque de regretter mes achats.

La liste est bien sûr à compléter. Le plus important, c’est de ne jamais oublier mes belles qu’être séduisante est une affaire d’être d’abord et de paraître ensuite et que le secret d’un visage

lumineux est un cœur reposé qui sourit et qui embrasse la vie !

Pour visiter le site de Soumaya Tarkhani: lumiere-du-coeur.over-blog.com

Pour devenir partenaire de Miss Marketing?
Partager vos activités et vos projets via des chroniques, des émissions TV, Radio, Magazine?
Tout est possible avec Miss Marketing!

Le monde est petit, Faisons connaissance!

Dhouha Majouli

The author Dhouha Majouli

Dhouha Majouli, architecte d’idées, fondatrice de Miss Marketing Magazine et auteure en devenir.
%d blogueurs aiment cette page :