close
Articles

Les femmes «Jump» entre elles!

miss marketing

Les femmes «Jump» entre elles

La collaboration entre femmes est une passion commune pour Isabella Lenarduzzi, fondatrice du FORUM JUMP et Miss Marketing, 1er Magazine de Marketing et de Communication au service des femmes.
 Pour cette 5ème édition de Jump Forum, qui aura lieu à Paris le 16 juin prochain, Miss Marketing figure pour la première fois parmi les partenaires réseaux de l’événement.

Cette nouvelle collaboration renforce la volonté de créer de plus en plus d’expériences desolidarité au sein des groupements de femmes. Une réelle aubaine, à l’heure où les sociétés recherchent de plus en plus à optimaliser leur projet de façon collective en créant des partenariats ou collaborations de travail.

 

missmarketingjump

 

Depuis 5 ans maintenant, Jump organise 3 forums en France et en Belgique avec des thèmes divers qui touchent toujours la mixité entre Homme-Femme au sein des entreprises. Un équilibre de travail qui doit être apprécié par les deux parties. C’est à l’aide d’orateurs, d’initiatives diverses que cet objectif peut être atteint.
 Mais ce n’est pas tout : la présence de partenaires de marques, institutionnels ou encore de réseaux fait que les collaborations sont renforcées et que l’objectif soit développé dans chacune des parties.

Cette année, Miss Marketing est un des partenaires de Jump Forum à Paris. Ce 1er Magazine de Marketing et de Communication au service des femmes est ravi de pouvoir figurer parmi les partenaires Réseaux. Pour Miss Marketing, c’est une expérience de solidarité avec Jump.
 Cette nouvelle collaboration entre femmes est formidable!

 

missmarketingcollaboration

Miss Marketing développe d’autres partenariats ou collaborations avec divers réseaux féminins ou organismes d’actions. Miss Marketing a envie de découvrir vos expériences avec vos partenaires.

Qu’on se le dise!! 😉

 

 

JUMP_LOGO_miss_marketing

 

Dhouha Majouli

The author Dhouha Majouli

Dhouha Majouli, architecte d’idées, fondatrice de Miss Marketing Magazine et auteure en devenir.
%d blogueurs aiment cette page :