close
Articles

Une jeune Woman qui cherche des Kiss pour financer sa startup

Justine n’a que 20 ans, et du haut de sa jeunesse et de son jeune parcours d’indépendante, elle a créé il y a quelques temps une application mobile qui va révolutionner le monde des tâches, des besoins pour toutes les femmes et ce au quotidien. Une application moderne, pour des femmes vivants dans une société de besoins. Une avancée technologique qui va permettre de révolutionner les modes de collaborations, d’échanges et surtout de partenariats. Miss Marketing met à l’honneur ces femmes qui vivent dans le temps présent et qui rythment leur quotidien par des avancées collaboratives.

L’application mobile s’appelle Womentrust, cette application aide rapidement des tas de femmes dans leurs taches quotidiennes. Celle-ci permet à une communauté de «Trusties» de s’échanger des coups de mains en temps réel. Cette communauté va donc rythmer son aide via un flux de demandes et de besoins pour améliorer son quotidien. Un listing de taches est déjà connu : Prendre soin des animaux, des plantes, demander l’aide d’une babysitter, bricolage, …

women-trust-miss-marketing

« Womentrust c’est une aventure extraordinaire. Mais aujourd’hui j’ai besoin de développer ma communauté pour faire de l’application un véritable outil de coup de pouce. C’est pour cela que depuis le 01 juin j’ai lancé un financement collaboratif avec l’aide de Kiss Kiss Bank Bank. L’application demande 8.000 euros de budget de développement. Il ne vous reste plus qu’un mois pour me «donner un coup de main » » explique Justine Blanchin.

Le crowdfunding tentera de récolter 8.000€ sur une période de 37 jours. KissKissbankbank financera le développement de l’application et du site internet mais aussi la création d’un service hotline. Cette collecte participera également au financement de la communication au niveau national (France).

miss-marketing-magazine

Aujourd’hui nous mettons Justine à l’honneur car c’est par des initiatives telles que son application que les mouvements de collaborations fleurissent et perdurent. Pour plus d’informations et faire un don:  www.kisskissbankbank.com/womentrustservices-instantanes-au-feminin

 Par Héloise Richard

architecte-idees

The author architecte-idees

%d blogueurs aiment cette page :